François Hollande veut il justifier le crime de M. Merah ?

Publié le par DAN

 
FRANCE---UJFP-Netanyaou-Israel.jpg
 

Mohamed Merah se serait il attaqué, comme il le prétendait, à des forces de l'Etat d'Israel positionnées en France ? La France serait elle devenue la base arrière du mouvement de colonisation de la Palestine ? Des Français agiraient ils pour le compte d'un "Etat-voyou" ?

C'est la curieuse impression qu'offrait la visite de Hollande et Netanyahou, ce dernier dénoncé comme "criminel de guerre" par des membres de la communauté juive (UJFP), à Toulouse, auprès de victimes françaises de M. Merah.

En désignant aux terroristes de nouvelles cibles, je dois le constater ici, il n'y a pas que "les services" pour dysfonctionner, le problème est plus grave et implique une oligarchie inconsciente, simplement soucieuse de gagner quelques points de sondages ou de seulement les conserver.

 
Proverbe royaliste - de la démocratie.  "Les cotes de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault reculent respectivement de 5 et 7 points, seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l’Etat et 34% au Premier ministre, selon le baromètre de novembre de TNS Sofres-Sopra group pour Le Figaro Magazine." liberation 31.10.12
   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article