François Hollande - On achève bien les retraites !

Publié le par DAN

 
UN TEMPS POUR LA JUSTICE (sociale) EXPEDITIVE.
 

Nous somme revenu au temps de la justice expéditive et à voir l'enthousiasme de ceux qui nous gouvernent (sic), il serait mal venu de ne pas vouloir prendre exemple.

Justice expéditive dans les certaines affaires politiques donc, justice sociale expéditive à la suite.

On ne peut pas rincer la gueule aux spéculateurs ["dette publique"] et trouver des financements pour les retraites, c'est là aussi le credo de François Hollande et de ses conseillers, c'est, avec Sarkozy, l'alternance dans la continuité.

Pascal Terrasse qui cumule les mandats de Président du Conseil Général et de député de l'Ardèche avec quelques autres responsabilités - et entre autre au Parti socialiste et comme conseiller de François Hollande, a encore le temps de participer à des colloques, désoeuvrement coupable.

 

dindon c"Gauche cynique"

Pascal Terrasse, conseiller retraite de François Hollande, a bien envisagé de repousser l'âge légal de la retraite à 65 ans, lors d'un colloque organisé le 12 Octobre par Silverlife, institut de recherche sur l'économie du vieillissement. La bande son, que s'est procurée Libération, en atteste.

Interrogé sur le retour à la retraite à 60 ans, le député de l'Ardèche fait rire l'auditoire en lâchant :"Il y a ce que les gens ont compris, ce que dit le Parti socialiste et ce qu'on fera. c'est trois choses différentes." ...

[Plus tard, interrogé sur ses délarations - note LR ] .. "Je ne savais pas que des journalistes étaient présents, c'étaient des propos provés." Quel cynisme !  - POLITIS 20 Octobre 2011 (Kiosque)

   
  Un ancien Mini-stre de l'Intérieur aurait commenté, en privé (toujours), "Un conseiller ça va, c'est quand il y en a plusieurs ..".
   

INSPIRE

PAR

POLITIS

Néo-Pétainisme et chasse aux Rroms - Les Jours du maussade Klarsfeld.

Commenter cet article