Fasciste ? c'est celui qui dit qui est .. Bertrand, Morano, Estrosi ..

Publié le par DAN

Les échos de la Fraternité du Fouquet's

Il existe, déjà, en europe de l'est une dictature ou l'on a interdit la presse libre, l'annonymat sur internet et les libertés politiques; Sarkozy et ses amis pourront y poursuivre une carrière qui ne supporte pas la démocratie et les contre-pouvoirs. Une carrière et une équipe qui n'ont plus leur place en France mais là ou les procès contre les "fascistes", les "hitléro-troskistes" bénéficient d'une solide tradition.

Mais derrière cette violence verbale des membres du "gouvernement" et leurs amis ce que nous voyons c'est la detresse d'un système mis à jour et d'hommes et de femmes bien incapables de réfuter des informations - qui au contraire se verifient une à une au fil des jours démontrant le travail remarquable de Médiapart et quelques autres.

Pour faire bonne mesure je reviendrais demain sur un dossier mis à jour par le Canard enchainé(a) et concernant l'héritage de la famille Wildenstein et un certain Eric Woerth, ministre du budget. Ce dossier n'en dit pas moins sur les moeurs de ces milieux, les "paradis fiscaux" et les petits arrangements entre amis. Car si Eric Woerth est un modèle d'honneteté et de vertu, le pire est alors à craindre de cette équipe.

 


(a) "Le Canard enchainé" mercredi 30 juin 2010 - dossier "La carrière de Woerth dédiée au mélange des genres" 

   

Publié dans AFFAIRE WOERTH

Commenter cet article