Enfin un complot monarchiste en France ! - Collectif l'Etoile Rouge.

Publié le par DAN

LE TOUT TARNAC

INTERNATIONAL

 

Un complot monarchiste intercontinental déjoué ! 

Témoignage. 

J'aurais du me montré plus lucide lorsqu'au mois de Juin nos amis de Sylm m'invitaient à une réunion sans ordre du jour. Je n'y donnais pas suite, obéissant là à quelques principes d'économie du travail et ne me doutant pas que l'objet inavoué pouvait être un complot.

Je me sent d'autant plus coupable que j'avais éprouvé ce même malaise que l'Etoile Rouge devant "les visuels très modernes et sexy" diffusés par Sylm - et déjà cet anglicisme, mais sans me montrer capable de discerner là les moyens de financement de menées subversives armées.

Impudeur des comploteurs encore qui m'avouaient que le Webmaster, occupé à collecter des fonds auprès des officines de la CIA, ne pouvait pour l'instant me fournir de copie d'un format satisfaisant de la page de garde de La Toile. Il fallait que ces choses soient dite devant la communauté internationale du net.  

Heureusement nous avons enfin trouvé une avant garde, l'Etoile rouge, pour guider nos pas et nous prémunir des complots qui peuplent le Web. Et cela d'autant qu'au milieu des crises qui nous accablent les occasions de sourire sont rares et qu'en d'autres temps qu'un morne été l'information aurait pu être ignorée.

Qui que tu sois, Etoile Rouge d'un jour, merci et en espérant contribuer, un peu et gracieusement, à ta notoriété. 

 

Communiqué de la Conférence Monarchiste Internationale (CMI) et de SYLM :

È pericoloso sporgersi.

La Conférence Monarchiste Internationale a été la première organisation internationale à dénoncer l’emploi massif de mercenaires, essentiellement tchadiens, « loués » par Idriss DEBY à son homologue libyen Mouammar KADHAFI.
Notre information a été vérifiée et reprises par de nombreux médias français aussi différents que Le Figaro, France-Soir ou Libération… La nouvelle a été aussi très largement relayée par des sites et médias africains, et notamment tchadiens comme Tchadanthropus-Tribune, Ndjamena-Matin, Tchad Actuel, Nouvel Essor, etc, qui ont accrédité nos informations.
Il fallait s’attendre, un jour ou l’autre, à une riposte. Celle-ci est venue, depuis quelques jours, sous la forme de communiqués délirants, maladroitement rédigés par quelques proto-staliniens à la plume et au style aussi légers que l’industrie lourde soviétique des années 50…

Une rafale de communiqués et d’affirmations, émanant de groupes hier encore inconnus et manifestement créés pour la circonstance a donc inondé certains réseaux sociaux. Objets de l’attaque : la Conférence Monarchiste Internationale accusée d’être la pourvoyeuse de moyens humains, logistiques et militaires de la rébellion libyenne, et la Communauté monarchiste SYLM élevée (quel honneur !) au rang de réceptacle financier de la révolte du peuple libyen.
Tout cela dans un joyeux amalgame alliant la CIA aux intérêts pétroliers anglo-saxons, les extrémistes musulmans aux « monarcho-fascistes » que nous sommes sensés être, sans oublier évidemment l’inévitable intervention occulte du sionisme, bastion avancé de l’impérialisme américain et du capitalisme. A ce stade où la raison semble emportée dans un vaste delirium tremens marxisant, nous nous attendions presque à voir surgir le spectre des « 200 familles » ou le fantôme de Jacques Doriot… Mais il faut croire que les imaginations les plus fertiles, même lorsqu’elles sont sous substances interdites, ont leurs limites…

Il est évident, pour toute femme et tout homme de bon sens que ces accusations ne peuvent être prises au sérieux. Les quelques photos exhibées comme « preuves » par les sectataires du Collectif Etoile Rouge, de l’Union Socialiste des Forces Populaires Arabes et autres Peuple Lybien (sic) Socialiste ne nous montre rien d’autre que des combattants, masqués ou non, qui peuvent avoir été photographié en Irak, en Afghanistan, dans le désert du Nouveau Mexique voire dans la « mer de sable » du parc d’attraction d’Ermenonville…

Soyons sérieux. La Conférence Monarchiste Internationale est une organisation légale qui entend rapprocher les monarchistes du monde entier les uns des autres en favorisant les échanges. La Communauté monarchiste SYLM n’est pas une « officine » secrète. Les responsables de ces deux organismes sont connus, les activités et les finances de la CMI comme de SYLM sont parfaitement transparentes.
En ce qui nous concerne, nous n’avons rien d’autre à ajouter, sauf à souhaiter que la guerre cesse au plus vite en Libye et que, si c’est le choix véritable de la population, elle renoue avec le passé monarchique de son pays, dans la paix et les libertés retrouvées.

Sylvain ROUSSILLON
Secrétaire général de la Conférence Monarchiste Internationale
http://internationale.monarchiste.com/

Frédéric ANDRIEUX de ZARMA
Président de la Communauté monarchiste SYLM
http://www.sylm.info/

 

 

LIBYE - Quand le prince el-Senoussi manifestait à Paris contre la venue de Khadafi.

 

 

Le Post,

Collectif

Etoile

Rouge,

5 Aout 2011

 

Halte au néo-féodalisme, masque putride du capitalisme agonisant !

Depuis plusieurs mois, sur différents sites internets, sur LePost, sur de multiples réseaux sociaux, on voit apparaitre les communiqués réguliers d'une soit-disant "internationale monarchiste", qui se fait appeler Conférence Monarchiste Internationale (CMI).
Visiblement bien informée et disposant de gros moyens surtout financier cette CMI s'appuie sur un autre groupe qui est aussi manifestement financièrement très soutenu et qui se fait appeler le SYLM.
Ce SYLM tente de distiller son venin en adoptant des visuels très modernes et sexy, très loin du conservatisme réactionnaire de ce genre de groupe.
Manifestement CMI et SYLM sont des officines payées par certains grands groupes financiers pour remobiliser une droite activiste qui avait disparu de nos rues depuis des années.
Partout où vous verrez apparaitre ces gens-là, portez leur la contradiction, empêcher les de diffuser leurs opinions, idées et visuels nauséabonds.
Derrière ces monarchistes nouvelle manière, c'est la vieille droite réactionnaire, activiste et violente qui s'avance.

NO PASSARAN !

 

Le Post,

Collectif

Etoile

Rouge,

6 Aout 2011

La rapiditié avec laquelle certaines officines monarcho-fascisantes comme la tristement pétainiste Action Française ont réagit à notre communiqué d'hier  montre que nous avons frappé juste et que nos informations ne sont pas erronées.
D'ailleurs, les différents partis et mouvements révolutionnaires sur place ne s'y trompent pas. Cette information au sujet de la Lybie nous avait été donnée par des camarades trotskistes du Hizb al-Ummal al-Shuyu'i al-Misri, le Parti Communiste Egyptien des Travailleurs.L'immédiate, maladroite et virulente réaction des monarcho-fascistes de l'Action Française de Maurras, Darnand, Brasillach et Rebatet prouve le bien fondé de nos informations ! Quant au silence de ces deux autres officines que sont la Conférence monarchiste internationale et le SYLM, qui semblent être les vrais bras armés de cette contre-révolution violente, il en dit bien plus long que de nombreuses paroles.
Mais il y a pire. Nos camarades socialistes marxistes duHizb al-Ishtiraki al-Yamani (Parti Socialiste Yémenite) nous confirme la présence dans le nord du pays, région restée sous la coupe féodale d'une poignée de milices tribales et arriérées, demeurées fidèles au dernier souverain yéménite chassé du pouvoir en 1967 par une révolution progressiste arabe[prise du pouvoir par Kadhafi ndr] , d'un groupe d'une demi-douzaine d'Européens, probablement français, chargés de créer les conditions d'une contre-révolution armée. Ces mercenaires se réclameraient d'une "internationale monarchiste". Comment ne pas faire le rapprochement !
Face à la contre-révolution armée et à la réaction, il faut que les révolutionnaires de tous les pays et de toutes les tendances s'unissent.

VIVE LA REVOLUTION MONDIALE !
VIVE LE COMMUNISME COMBATTANT !

Collectif Etoile Rouge

Publié dans FANTAISIES

Commenter cet article