DSK - La maman de Nafissatou Diallo fait retraite (Rue89)

Publié le par DAN

« Nous avons mené notre enquête, la jeune femme a une très bonne réputation, elle n'a jamais fait de vagues dans son village où elle est perçue comme calme et travailleuse. » Abou Bakr rédacteur en chef de "Le Lynx" (Conakry)

Nous sommes ici loin des turpitudes de "la gauche caviar", nous sommes dans le monde décent des gens simples, très loin des images stéréotypées véhiculées par les amis de DSK pour déshonorer la victime(a). Reprendre ici les informations diffusées par Rue89 pour rendre hommage au courage de trois femmes, la mère et la fille de Nafissatou Diallo encore. Témoigner de notre solidarité aussi.  


(a) lire :  Le Mystere Nafissatou Diallo vu par le Nouvel Obs (Affaire DSK)
 

Le quotidien national Le Walf Adjri a rencontré la mère de la victime présumée, Nafissatou D. Elle vit en autarcie dans une maison au sud du Sénégal, où elle restera en retraite spirituelle jusqu'à ce que « DSK soit condamné ». On peut lire dans les colonnes du journal :

« Entre sa chambre et le salon, Hadja Aïssatou Diallo ne fait que prier, implorer Dieu, demander son soutien pour que sa fille retrouve très rapidement une vie normale, celle-là qu'elle a perdue depuis l'éclatement de l'affaire DSK. Car, pour elle, le dénouement pour sa fille peut venir de là, c'est-à-dire, la prière.

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article