"Crosse en l'air" chez les CRS de Sainte-Foy-les-Lyon.

Publié le par DAN

Récidive parlementaire.

On peut toujours rêver que les moyens enlevés à la Police seront affectés à la Justice, que les lois votées chaque année sur la récidive - avec une belle régularité - ne seront pas seulement celles de la récidive parlementaire, de Nicolas Sarkozy, mais trouveront les moyens de leur application, nous n'en prenons pas le chemin et les victimes d'actes criminels ne sont encore que des faire-valoirs médiatiques,  et 2012 pue de la gueule !

Moins de Policiers et donc aussi moins de CRS et 8 compagnies pourraient disparaitre causant un premier mouvement de "grêve sauvage" à Sainte-Foy-Les-Lyon. Pour l'heure il ne semble pas que le Prefet ait fait appel à la CNT pour ramener l'ordre ..

Enfin, saluons la démocratisation à l'oeuvre. 

"70% des CRS de la compagnie de Sainte-Foy-les-Lyon étaient absents mercredi matin.
Tous sont en arrêt maladie. Selon les syndicats, ces absences sont à mettre en relation avec la fermeture programmée de leur compagnie. Ils dénoncent une décision incompréhensible. Pour le gouvernement, il s'agit de renforcer la présence physique de la police à Lyon. Une réunion est prévue le 2 février prochain au ministère de l'Intérieur. Au niveau national, 7 autres compagnies pourraient disparaître." LyonMag
medium_drapeau-rouge_2.gif

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article