Complot à Manhattan : Le viol de DSK (Parti socialiste)

Publié le par DAN

couille ange
Après les faux attentats du 11 septembre, toujours à Manhattan, ..

Voilà donc un nouveau volet de l'affaire DSK qui vient d'être ouvert par deux "responsables" du Parti socialiste, François Loncle  député de l'Eure et vice-président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale et Michèle Sabban vice-présidente de la région Ile-de-France, le viol de DSK.

Ainsi s'expliquerait la mine défaite de l'ancien directeur général du FMI au moment de son arrestation ; encore sous le coup du traumatisme résultant de l'agression sexuelle dont il fut victime il refusa de reconnaître la réalité des faits

Un récent billet de presse se concluait déjà sur ce fait, Nafissatou Diallo était musulmane et aujourd'hui encore nous la savons âprement défendue par les fidèles de sa mosquée du Bronx ; ainsi au complot des "services", du groupe Accor et de la police de NY envisagé par les "responsables" socialistes s'ajouterait, selon nous, l'ombre du fantôme d'Oussama Ben Laden qui serait venu nager dans la célèbre baie.

Bien sûr, en l'état de l'enquête socialiste, rien ne permet d'exclure non plus une action du gouvernement de Guinée pour négocier des aides du FMI

Toujours est il que devant les menées dont est victime DSK on comprend mieux pourquoi Gérard Collomb, Olivier Besancenot et le Parti communiste se sont retiré de la "course" à la Présidence. Ce complot menace ainsi les institutions de la République ! 

".. «Le Sofitel, le commissaire de police de New York qui a été décoré, je crois, de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy il y a peu de temps. Comment un commissaire de quartier ne prévient pas ses hautes autorités qu'une personnalité internationale est apparemment accusée d'un fait grave? Comment expliquez-vous que deux jours avant l'audience surprise de DSK, l'inspectrice spécialisée dans les crimes sexuels a démissionné ? Comment vous expliquez tout ça? Il y a beaucoup de choses qui restent sans réponse», a lâché Michèle Sabban .." Source : 20Minutes "la direction française du Sofitel mise en cause .."
  corbo 

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article