Comme un nuage sur la France - Zone Noire.

Publié le par DAN

snoopyberet

 

 

"Nouvelle éruption de taxes écologiques ?"

"En fonction de l'évolution de la situation et si cela s'avère nécessaire, des recommandations sanitaires seront émises", conclut la DGS. AP

Les nuages n'ont plus de civilité. Au temps jadis les nuages soviétiques (Tchernobyl) s'arrêtaient aux frontières, excepté pour quelques potagers. Maigre compensation, le nuage islandais aurait perdu de sa nocivité - "pas de risques significatifs" (?), sauf pour les moteurs d'avion dont on connait la fragilité. Et l'éruption pourrait s'étaler sur les deux ans à venir .. heureusement qu'il y a la Sncf ! Car là la nocivité du nuage qui met la perturbation sur les lignes est bien connu des Français et s'origine au Palais de l'Elysée, mais là encore deux ans de menaces !

Et un malheur n'arrivant jamais seul - voilà quelques jours des yaourts auraient mis vos défenses naturelles en état de faire face, mais là encore désillusions, heureusement il nous reste la creme, je veux dire Roseline Bachelot pour la santé; Sinon à craindre une nouvelle éruption de taxes écologiques.

LIRE

 

Zone noire - la France détruite du sarkozysme (habitation, industrie, ..)

Publié dans FANTAISIES

Commenter cet article