Charlie Hebdo se manifeste librement ! Ayrault menace les musulmans.

Publié le par DAN

 

Décidément en quelques décennies les cons ont changé de camps. Pas besoin d'être grand politologue pour le constater, ni besoin de faire appel à la tectonique des "plaques" pour le comprendre.

Dans la foulée Charlie-Hebdo poursuit sa politique promotionnelle auprès du lectorat occidental (d'Occident aussi) sans trop de risque, toute manifestation contraire étant interdite.

La police politique se chargeant du désordre public.

C'est ce que vient de signifier le ministre de ce gouvernement bourgeois décidément voué à la chasse aux "étrangers", après les Roms les musulmans; un dénommé Ayrault, un hérault de la droite extrême.

Porter atteinte à la liberté d'expression, de manifestation, pour mieux caricaturer, ridiculiser le prophète de peuples méprisés .. voilà de quel courage surprenant fait preuve François Hollande en attendant d'envahir la Syrie où gesticulent quelques forces spéciales.

snoopyberet

Si Ayrault revendique la "liberté d'expression et de caricature" (lire) pour Charlie-Hebdo il confirme ne pas accepter le droit aux musulmans de manifester leur colère  .. "Une déclaration de manifestation a été déposée, elle sera suivie d'une interdiction .." (lire) .. Le délit d'opinion devient ainsi la marque de ces gouvernements d'Union européenne. 

 

   

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article