Bourgeoisie libérale, un pouvoir sans partage - sans partage des richesses non plus !

Publié le par DAN

 

SORTIR L'OLIGARCHIE !

SORTIR DE L'UNION EUROPEENNE !

 

Certains ces derniers jours plaisaient à rappeler qu'ils appartenaient "à la majorité de gauche" - pas rancuniers des mandats de député perdus au profit (indemnités et avantages divers) de la Gauche Libérale (Ps) comme dans le Rhône la circonscription de Vénissieux. L'annonce que le Parti communiste n'aurait aucune Présidence de commission parlementaire est venu confirmer cet état de fait, qui est aussi un état de guerre, la bourgeoisie libérale gouverne sans partage.

Le Front de Gauche peut donc continuer de s'enorgueillir d'avoir permis l'élection de François Hollande ou de députés de la Gauche libérale, d'avoir apporter quelques millions de voix aux uns ou à l'autre, il n'aura obtenu pour ses efforts qu'un salaire de misère, le coup de pouce au Smic ou quelques aménagements des Lois Sarkozy (retraite). La bourgeoisie libérale gouverne sans partage, sans partage des richesses non plus.

Aujourd'hui les salariés de PSA Aulnay manifestent comme ceux d'Arcelor-Mittal, s'inquiètent encore ceux de FOS et les Fralib, la désertification industrielle inscrite dans la politique libérale de l'Union européenne va se poursuivre sous la houlette du gouvernement Hollande et l'Humanité parle alors de cette marionnette comme du "successeur de Sarkozy", un temps de lucidité.

Il reste alors à l'admettre, l'alternative c'est de sortir l'oligarchie, sortir de l'Union européenne ! 

   
Ou est passe l'argent - Mafalda Quino

C'EST PAS

UNE CRISE

C'EST UN

HOLDUP !

   
Cartes des avoirs bancaires Le-deficit----pas-solidaires.jpg
   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article