Bientot des cons fluorescents pour voter la nuit ? - recherche en oligarchie et autres sidas.

Publié le par DAN

Des candidats particulièrement illuminés.

Dominique Strauss Kahn, expert en socialisme, nous dirait que celui-ci se transmet comme le sida à l'occasion de relations sexuelles, consenties ou non. Pour autant DSK n'a pas été rendu fluorescent par quelque éclair d'intelligence que ce soit, toujours terne et ventripotent banquier du "socialisme".

Cependant, intrigué par quelques recherches vaguement "scientifiques", le Lyon Royal s'est intéressé à l'idée de rendre les membres de l'oligarchie fluorescent - déjà pour prémunir la population de toute atteinte à la morale .. des affaires et de quelques autres et enfin pour se prémunir des effets de la surpopulation carcérale sur des décisions de justice à venir.

En l'état il est difficile de communiquer sur les premiers résultats de ces recherches mais déjà quelques cobayes se montrant particulièrement "illuminés" vous ne devriez pas manquer d'en faire la remarque, sans pour autant devoir battre la campagne. 

 Chat ou chaud lapin ?

TF1---DSK-au-20-Heures.gif 

 

"L’expérience avait déjà été menée sur des porcs, des lapins, des souris et sur la drosophila melanogaster (dite mouche de vinaigre). Un scientifique américain, Eric Poeschla, de la Mayo clinic de Rochester (Minnesota), a cette fois produit trois chats domiestiques génétiquement modifiés fluorescents. Selon ses résultats, publiés dans le journal Nature Methods, ces animaux pourraient faire avancer la recherche sur le sida." 20 Minutes 12/09/11 
"Le dimanche 18 septembre ou le suivant ? La date arrêtée par Dominique Strauss-Kahn pour s'expliquer dans le 20 heures de Claire Chazal, sur TF1, compte finalement moins que l'impression que les téléspectateurs en garderont dans les jours qui suivront. Le jugement qu'ils porteront concernera aussi bien DSK que la journaliste. Si DSK n'apporte aucun élément de réponse aux questions que les Français se posent, certains s'interrogeront sur le rôle de Claire Chazal." Le Figaro 15/09/11

Publié dans FANTAISIES

Commenter cet article