Avec Audrey Pulvar l'oligarchie défend ses places ( conflit d'intérêt )

Publié le par DAN

 La sainte alliance des oligarches.

Point - Lyon RoyalCette petite affaire qui au fond ne pourrait interesser vaguement que la rubrique "people" vient au contraire démontrer ce que je ne faisais que signaler ici, les socialisses ne manquent pas de "candidats quelconques".

La défense de la présentatrice télé permet à l'oligarchie de s'assoir sur la notion de conflit d'intérêt, qui n'est en rien une remise en cause des compétences professionnelles. A contrario, Christine Ockrent n'avait pas refusé la direction de France 24 placée sous le contrôle de son compagnon B. Kouchner, ministre des Affaires étrangères et de tenir ainsi une place de choix dans les chroniques du "Canard Enchainé" pour son manque d'indépendance à l'égard du Pouvoir.

Un prochain jour l'épouse du Président pourrait ainsi présenter le JT de 20 heure en toute objectivité - comme elle défend qu'il soit "un homme de gauche", Anne Sinclair par exemple, et je n'ose même pas imaginer dès demain l'avenir des fils Sarkozy, .. ou encore de Madame Woerth et d'autres qui me sont inconnues à ce jour.


 

NB Je ne voudrais pas paraitre grossier, mais autrefois avec un journal on pouvait encore se torcher les fesses sans autres dépenses .. alors qu'avec les JT, la merde on l'a prend dans la gueule ! si c'est pas un recul écologique ca.
" Julien Dray affirmique que «cet acte, qui réduit une femme à son compagnon, relève en fait d’un machisme très surprenant pour une chaîne de télévision qui se veut jeune et moderne. Je demande donc à i-TELE de revenir rapidement sur sa décision.» Philippe Tesson  "trouve ça grotesque" (Morandini) « Je le regrette pour elle », estime Christine Ockrent (Le Parisien) Ségolène Royal est "choquée" par la suspension. L'ex-candidate en profite pour rendre public des propos que lui aurait tenu la journaliste, propos apparemment déformés. Martine Aubry est "consternée et choquée" Etc." SATMAG 24/11/10

Publié dans OLIGARCHIE

Commenter cet article