"Anelka est un enculé !" - l'avis des cons (II)

Publié le par DAN

Me voilà rassuré, le "Président de la République Française" a un avis officiel à donner sur les petites polémiques qui secouent le monde du sport professionnel; un instant on avait craint de devoir soutenir la candidature à ce poste de Gérard Collomb (OL Land) en cas de défaillance du titulaire de la Présidence.

La France va mieux, rassurée - déjà sauvée des eaux à de multiples occasions, chomeuse active plutôt que retraitée, la France de Geneve, la France du Luxembourg, la France des Caimans - et des requins aussi, est rassurée; merci Président S.... .

guignol.gif

"Les propos de Nicolas Anelka à l'égard du sélectionneur des Bleus Raymond Domenech font réagir au plus haut sommet de l'Etat. Le président Nicolas Sarkozy a jugé samedi depuis Saint-Petersbourg que l'altercation rapportée par la presse entre le joueur de l'équipe de France de football et Raymond Domenech était «inacceptable».

 «Si les événements qui ont été rapportés ce matin par la presse sont exacts, je n'y étais pas, ils sont inacceptables, inacceptables», a estimé le président français lors d'une conférence de presse avec son homologue russe, Dmitri Medvedev." Le Parisien.fr 19/06/10

Publié dans FANTAISIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article