72 vierges pour les satyres ! - le Coran socialiste enfin dévoilé.

Publié le par DAN

le TOUT TARNAC

 

Edition pour adultes.

Madame Tristane Banon n'aurait donc pas droit à une sexualité ou bien "le Perv" de Mahnattan n'aurait de goût, depuis peu, que pour les vierges.

Frustration donc qui expliquerait la violation de la vie privée de Madame Banon - et publication d'une photo - après le viol qui fait l'objet d'une instruction judiciaire de la part de quelques souteneurs du criminel récidiviste supposé.

Il est vrai que le viol, sauf pour quelques éditorialistes radiodiffusés agés et libidineux  - ou encore le Nouvel O.- ne peut guère être considéré comme une pratique sexuelle de l'ordre de la vie privée, c'est un crime et à ce titre qui concerne la société inquiète de la liberté des sociopathes.

Certes il est vrai que François Hollande n'était informé de rien, ni de l'affaire Banon ni du crime du sénateur-maire Mahéas (toujours en fonction, si !) - une étourderie peut être ? une bourde comme au vote du plan d'austérité ? une sénilité précoce ..

Aussi devant tant d'injustices le petit peuple se mobilise, aujourd'hui place des Vosges et le 24 Septembre à 14 heures devant le Palais de Justice de Paris, pour faire entendre son indignation, l'indignation des femmes.  

   

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article