600 millions de chinoises, émoi, émoi, et moi .. D.Strauss Kahn

Publié le par DAN

Immoralité de la zone euro

Le "Perv" invité par les autorités chinois à parler de fric, que d'émotions dans nos médias. Mais le "Perv" s'inquiète, le radeau de la finance auquel il s'accroche prend l'eau. l'Odyssée de l'Union européenne ressemble toujours plus à un mauvais remake du "Titanic" - encore qu'il ne me semble pas qu'il ait exister un salon partouze dans la version d'origine.

En tout cas pas de risques inutiles pour notre "socialiste", en Chine il en est des Droits de la Femme comme des Droits de l'Homme. Que d'orgies en perspective et quelle mine réjouie, cet homme n'est décidément à son aise que dans l'arbitraire et la violence du libéralisme le plus débridé.

N'est il pas encore le meilleur représentant du "Parti socialiste" ? son adhérent c'est sûr et peut être son candidat aux législatives ..

CHINE Amnesty. Condamne la répression du mouvement social d'opposition à l'accaparement des terres et la mort de Jimbo Xue après de longues tortures. Taz.de . La tageszeitung consacre une enquête aux conditions de travail désastreuses dans l'industrie du jouet (Mattel, Lego, Disney) en Chine. etc ..

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Commenter cet article